Répondre à : Si nous pouvions tout demander au Père Noël ou au père Fouettard !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Si nous pouvions tout demander au Père Noël ou au père Fouettard ! Répondre à : Si nous pouvions tout demander au Père Noël ou au père Fouettard !

Père Fouettard
Participant

Comme c’est beau cette capacité de certaines à naviguer sur les mers de l’optimisme béat.

Et moaaa, j’veux un harnais, et moi j’veux un nounours, et moi j’veux un vibro et moaaa un crochet..

C’est une règle séculaire, les conduites inappropriées des demoiselles corrompues par les excès n’ont d’égales en intensité que la capacité de ces dernières à les remiser aux greniers des petits riens sans conséquence.

je ne le sais que trop !

Mais quand viendra le moment de rejoindre le foyer encore chaud de la cheminée, au saut du lit, pour y trouver vos joujoux exquis commandés au pépère Noel, vous me trouverez assis sur une chaise, un martinet à la main.

Et j’aurai sur le visage le sourire déterminé de ceux qui savent que tout se paye un jour ou l’autre et qu’au 25 décembre, aucune ardoise n’est laissée orpheline d’un encaissement en “monnaie” sonnante et trébuchante.

Il y aura du sang, de la sueur, des larmes et des pleurs mais vous en sortirez meilleures, mesdemoiselles, et à ce moment seulement, on verra si vous méritez vos babioles…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com