Répondre à : Petit sondage ouvert à toutes et à tous !
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Petit sondage ouvert à toutes et à tous ! › Répondre à : Petit sondage ouvert à toutes et à tous !

Alors je ne comprends toujours pas pourquoi 😇, et trouve cela franchement abusif et petit, mais il semble que l’insolence et un truc lié à l’arrogance ou la mauvaise foi, sont des sujets récurrents pour lesquels je suis « reprise »… Bon, après j’ai une certaine souplesse par rapport au travail (et télé-travail), qui frise au « je fais comme je veux, rien à f.. aire », avec une certaine permissivité sur mes horaires et sur mes activités réelles (…) sur ce temps-là 😎 Enfin bon, mon avis c’est que ces messieurs n’aiment pas trop qu’on leur tienne tête et préfèrent parfois nous asséner leur vision du monde… 😆
Vilaine, vous ne pouvez pas nier que d’être régulièrement “reprise” est une situation plutôt confortable pour vous qui avez du mal à gérer vos diverses activités.
C’est notre rôle de vous l’expliquez et remerciez donc ces “messieurs” qui vous veulent du bien 😄