Répondre à : Martinet

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Martinet Répondre à : Martinet

Eva
Participant

J’ai moi aussi fait les “gros yeux” en lisant lanières fines=moins douloureuses car plus légères.  Suite à ma folle histoire de martinet, on en a fait deux, un avec des lanières fines et un avec des lanières plus larges. J’aime celui aux lanières plus larges, il me fouette chaleureusement 🙂 celui aux lanières fines(celui en photo dans mon post)….je le crains!Il est vif, mordant…il cingle très fort directement. Très clairement,  pour moi, c’est un instrument punitif+++. D’ailleurs  parce que en général je suis quand même très sage,  c’est celui qui est entretenu, non pas parce qu’il sert mais parce qu’il est dissuasif:)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Christal. Raison: Ajout de la pièce jointe à la place de la Demoiselle qui a la flemme !
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Christal. Raison: La Demoiselle voulait la photo directement dans son post ^^

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com