Répondre à : Le pouvoir du côté obscur

Accueil Forums Discussions générales Récits Le pouvoir du côté obscur Répondre à : Le pouvoir du côté obscur

Nush
Modérateur

Ton récit est bien posé, les situations parfaitement décrites, les émotions des personnages sont admirablement décrites.

J’ai relu plusieurs fois ton récit. Sans réellement savoir s’il me plaisait ou pas. Et encore maintenant je doute.

Il est vrai, comme le précise Valdivia, que de la rencontre d’autres situations naissent les supputations, les interrogations et la réflexion.

Je ne ‘me’ retrouve pas dans le personnage féminin, d’où mon vacillement à apprécier la lecture, à rendre mienne la situation décrite.

Cette femme qui contient ses émotions et puis se ‘lave’ par la douleur ça je connais. Je connais même très bien.

Ce qui m’effraye ce sont les pleurs, les sanglots. Et surtout ce qui se cache derrière ces pleurs et ces sanglots.

Tu laisses présager de sombres raisons à ces épanchements et je crois que c’est cela qui me touche en négatif.

Je pleure parfois pendant les jeux érotiques mais jamais pour des raisons aussi obscures. La douleur me suffit.

Maintenant, je sais que ton récit a atteint son but : me faire réfléchir. A mes propres désirs et mes peurs.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com