Répondre à : Petite Présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations Petite Présentation Répondre à : Petite Présentation

Matilda
Participant

Bienvenue sur ce site, SpankinG111. J’espère que vous y trouverez des idées et des conseils sur le sujet, et j’espère que vous prendrez plaisir à rencontrer d’autres membres. Je suis désolé de lire que vous n’avez pas eu d’expérience récente de fessée. C’est sinistre. J’espère que cela sera bientôt résolu à votre satisfaction. Quelles sont vos préférences pour la fessée ? Quand et comment avez-vous déjà reçu des fessées ? Je suis un Écossais vivant en Australie. Je ne parle pas francais tres bien.

Merci pour votre message… Ma dernière expérience de fessées date d´il y a quelques mois maintenant.
Une personne rencontrée sur un site avec laquelle nous partageons l’amour des fesses rouges. C’était chez lui. Dans sa chambre assis sur le lit où il m’attendait sans un mot. Je m´allongeais sur ses genoux et là une longue et terrible punition commençait… d’abord avec sa main (c’est ce que je préfère),sur mes vêtements… puis il me demandait de baisser mon pantalon…. pour me fesser de plus belle… il prenait alors  une règle et continuait la correction… il me demandait enfin de baisser ma culotte pour me fesser encore plus fort et pour terminer à la main… il me dit de me rhabiller et de me mettre au coin. Ce que je faisais.  Au bout de quelques minutes il me dit que je pouvais partir. Je devais attendre qu’il me recontacte…  ce qui est arrivé plusieurs fois…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com