Répondre à : Fessée à l’air frais à l’extérieur

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée à l’air frais à l’extérieur Répondre à : Fessée à l’air frais à l’extérieur

#73390
Lacanne
Participant


Bonjour Valdivia, merci beaucoup pour vos réflexions et commentaires.

Il y avait toujours des kangourous à proximité lorsque nous faisions des fessées à l’extérieur, particulièrement tôt le matin et le soir (les kangourous sont crépusculaires). Cependant, les kangourous ne semblaient pas du tout intéressés par le spectacle d’un homme frappant une femme avec une ceinture ou un switch sur ses fesses entièrement exposées.

Peut-être ont-ils déjà tout vu ?

Nous avons également rencontré de nombreux oiseaux différents, en particulier des cacatoès et des perroquets. Les cacatoès criaient bruyamment – comme s’ils avaient reçu une fessée. Heureusement, nous n’avons rencontré ni araignées ni serpents.

Nous avons rompu il y a deux ans et maintenant je vis en ville.

Oui, s’il vous plaît visitez l’Australie pour l’expérience complète des visiteurs – de belles villes, des plages magnifiques, et des forêts tropicales, et les Australiens sont amicaux et faciles à vivre en général. L’Australie a une meilleure équipe de rugby que la France.

Valdivia, votre profil est vide – veuillez nous en dire un peu plus sur vous.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com