Répondre à : Quelques questions
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Quelques questions › Répondre à : Quelques questions

La fessée est forcément déculottée… du moins dans mon univers. Mais il peut arriver que les premières claques soient données sur la culotte. Ce ne sont alors que les prémices d’une fessée déculottée. Un fessée express est, toujours chez moi, déculottée. Si le lieu ne s’y prête pas, la demoiselle sera simplement réprimandée avec la promesse d’une fessée qui sera administrée plus tard…
La tawse. Délicieux. Le bruit notamment. C’est aussi assez pratique car on peut varier les positions. En effet, penché sur un accoudoir de canapé, sur une table… mais aussi otk… cette merveilleuse position qui permet un vrai contact physique.
Le cérémonial. Pour moi il ne doit pas y avoir un cérémonial mais une certaine improvisation et surtout un manière de procéder qui varie afin d’éviter la routine. Gronder, déculotter, fessée, puis au coin. Mais aussi, fesser spontanément puis gronder après… Déculotter soi même ou demander à la demoiselle de se déculotter (plus de honte) … surtout ne pas faire toujours pareil.