Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance… Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

CoDée
Participant

Cher Monsieur Fouettard,
(Ce nom est diablement excitant ou c’est moi qui suis trop en manque ?)

Je vous remercie d’avoir pris en compte mon appel à l’aide. Il est hélas bien vrai que la sacro Sainte bonne tannée réparatrice je n’y ai quasiment pas eu droit en cette année 2021. Cela est bien triste n’est-ce pas ?
Aussi, je suis enchantée que vous trouviez le temps d’intervenir chez moi le 25. Je me doute que vous êtes très occupé, aussi c’est pour moi un honneur de me trouver sur votre liste d’intervention.
Vous l’avez bien compris, j’ai hâte en effet de payer mes fautes de l’année. Achats inconsidérés, impatiences, insolences, crises de flemingite aiguë… Sans oublier cette grosse amende prise lors d’une petite balade en Suisse cet été (Non mais peuvent pas mettre des rond points aussi les suisses? On fait comment pour faire demi tour quand on se trompe de route sinon?)

Très cher Monsieur Fouettard, je suis donc, vous l’avez compris, plus que prête pour votre venue et ai bien pris note de votre goût pour le citron et le chocolat. Voici comment je compte vous accueillir le 25 (photo en pièce jointe). j’espère que vous serez satisfait de mon attitude et donc bien disposé à mon égard.

Si spanker is coming, spankee is Waiting…

Aux plaisirs de vous croiser Monsieur Fouettard.
(Pour ce qui est des pleurs, j’ai du mal à y croire, seul mon cœur est sensible, aussi, si votre but est de me faire pleurer va falloir y aller du vôtre (de bon cœur…)

Sagement et respectueusement vôtre,

CoDée

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com