Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance… Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Saku
Participant

Cher père noël, je suis bien embêtée ce soir de vous écrire . En effet, comme vous le savez déjà, je me suis cette année conduite de façon quasi exemplaire. Quelques petites insolences (toute légères), de légers retards au travail, ça n’est pas de ma faute ce sont les tracteurs.

Je me suis montrée particulièrement assidue et attentive aux différentes règles qui m’ont été enseignées.

Respectueuse du cadre que l’on m’a donné (disons 87%).

J’ai travaillé avec ténacité dans l’atelier pour que les demoiselles deviennent ou restent sages (ça ne fonctionne pas à tous les coups, ça ce n’est pas de ma faute 😋)

Cette année, je me suis même pas blessée toute seule avec mes outils. Bah oui, comme on me le dit régulièrement, tu n’as pas le droit de te faire mal toi même !!

Mais voilà père – Noël, même si cette année je sais que vous me gaterez, je me dois de décliner votre offre et vos présents. Car, oui père – Noël, ne m’en veuillez pas mais je préfère les cuisses et les jouets du père fouettard. 

Bah du coup, il ne me reste que quelques jours pour cumuler une année de bêtises 😱😱

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Saku.

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com