Répondre à : Le Bon Coin

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le Bon Coin Répondre à : Le Bon Coin

LeClaqueFesses
Participant

Ayant la chance d’avoir déjà fait l’acquisition de plusieurs instruments Made In Saku dont certains que j’ai pu inaugurer sur ses fesses ( je trouve d’ailleurs cela très pro de la part d’une commerçante 😁)
Je ne cache pas que le petit dernier, un martinet à 10 lanières, est un de mes petits chouchou.
De petite taille, facilement transportable, un petit look à l’ancienne … Il paraît assez « léger » et pourtant, c’est un véritable « Sérum de vérité » ! Aveux en veux tu, en voila !
Une efficacité redoutable… ses « petites » lanières  carrées sont bien plus mordante que du cuir, ce qui le rend… très pratique😉
Je le conseille à tous ceux qui ont des tendinites ou qui risque d’en avoir … ou des vilaines qui se remettent très vite de leur émotions…
Sans compter que les traces sont magnifiques pour les grands amateurs de jolies lignes rouges bien parallèles
A priori, à conseiller aussi au vilaines en recherche de nouvelles sensations😉
Bref si vous voulez offrir un beau cadeau à mettre sous le sapin, bougez vous avant que Saku soit débordée ^^

– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.

Le Bourgeois gentilhomme

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com