Répondre à : Suspension temporaire du tchat

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Suspension temporaire du tchat Répondre à : Suspension temporaire du tchat

Anonyme
Inactif

Étant revenue il y a environ un mois après un an d’absence, j’ai trouvé dommage de constater que les échanges sur les salons concernaient rarement le sujet qui nous fait tous vibrer ici et qui est l’essence même de ce site.
Cela ne donnait plus vraiment envie d’y participer. Pas plus que d’y échanger avec des membres qui prennent le tchat pour un site de rencontre et fixent des dates après 3 phrases échangées dans le style du sketche des Inconnus ” Et après la fessée, Ingrid, est-ce que tu baises ? ”, et qui ne donne pas vraiment envie de s’y attarder. Heureusement qu’on peut aussi y avoir des échanges de qualité et ces personnes là se reconnaitront facilement 😉

Bien que la suspension du tchat puisse être vécue comme une ” punition collective ”, elle permettra sans doute de se recentrer sur les beaux sujets du forum (j’ai beaucoup aimé participer au défi photos qui m’a permis de renouer avec le site après mon absence) et/ou découvrir une vie en dehors du tchat et du site, pour pouvoir ensuite y revenir avec encore plus de plaisir 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com