Répondre à : Musique maestro !
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Musique maestro ! › Répondre à : Musique maestro !

Venise 1720
Elle apparut la salle d’audience du palais, vêtue d’une simple chemise longue de lin et d’un masque doré. Un douce nitescence dessinait un chemin vers le trône du Doge. L’orchestre se mit à jouer rendant son entrée encore plus théâtrale. (suite après la vidéo)
Les Dames de la cour avaient revêtu les plus beaux atours : soie, velours et pierreries pour assister à la scène. Elles étaient disposées de part et d’autre de la pièce. La proximité du Doge déclinant de leur rang. Quand Clara arriva devant le Seigneur de Venise, les deux plus proches se levèrent, s’approchèrent et tentèrent de dévisager la pauvrette, leur visage masqué rendant la tâche ardue… Qui était donc cette jeune fille qui était sur le point d’être corrigée. Elles déboutonnèrent la chemise qu’elles firent délicatement glisser aux pieds de la condamnée. Chacune d’elle lui prit ensuite une main et la firent tourner sur elle même afin de la présenter à l’audience. Clara emplie de honte serait du mieux qu’elle le pouvait les jambes. Elle fût presque soulagée lorsqu’elle fût menée sur les genoux, vêtus d’une longue tunique de velours pourpre, du Doge…
Il glissa sa main délicatement sur ses fesses immaculées, puis la leva haut en l’air. L’orchestre cessa de jouer car un autre concerto allait être donné. Une première claque tomba faisant hurler Clara, bientôt suivie par des dizaines d’autres. Le Doge connaissait son affaire et n’épargnait aucune zone de son pauvre derrière, du bas du dos au haut des cuisses. Il la fessait sans ménagement, elle en avait oublié sa précédente pudeur et dévoilait ses trésors en s’agitant frénétiquement. La douleur devenait insupportable et elle sentit un larme couler sur son visage. Elle tenta d’interposer sa main mais le Doge s’en saisit et augmenta la cadence. Clara pleurait de manière incontrôlée comme une enfant, jurant qu’on l’on ne l’y reprendrait plus à colporter de rumeurs. La fessée se poursuivit encore quelques minutes, les fesses de Clara étaient désormais assorties à la robe du premier vénitien. Elle se termina par une série de claque donnée sur son entrejambe la laissant inerte sur les genoux de son bourreau. Les deux courtisanes aidèrent Clara à se relever et elle dû aller présenter ses excuses à chacune des Dames présentes avant d’être enfin autorisée à se revêtir et quitter la pièce
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/