Répondre à : Le jeu des présentations “too much”
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Le jeu des présentations “too much” › Répondre à : Le jeu des présentations “too much”

Mijaurée en quête d’assujetissement. Si tu n’y entend goutte, passe ton chemin manant ignard.
Je poursuis pour les autres.
J’aborrhe par dessus tout la médiocrité et les platitudes convenues. Alors si tu ne sais pas me divertir et stimuler intellectuellement, a minima, ne me fait pas perdre mon temps.
Je suis férrue de bon mots mais pour autant ne cache pas ton incurie derrière des railleries de façade.
J’affectionne tout particulièrement de me sentir telle un petit animal piégé : un hexapaude dans une arentelle. Alors tissez votre toile autours de moi, Monsieur mon bel arainéide, et vous aurez mon assentiment quant aux châtiments que vous me faites miroiter. Vous aurez ainsi donc le droit, que dis-je, le devoir de me corriger d’importances afin de laver les affronts dont je me serai maintes fois rendue coupable … Toutefois, je dois vous avisez qu’il n’ait pas chose aisée de me faire ravaler ma morgue et ma jactance alors je vous en souhaite bien du plaisir ! Peut-être qu’avec force de persuasion, je fléchirai sous votre férule et je demanderais miséricorde pour mes rodomontades incessantes …
À la vérité, Monsieur, il s’agit d’une supplique. Alors, si vous existez réellement, venez à mon secours et occupez-vous, je vous en prie, de mon éducation, trop longtemps laissée en état de jachère …
Apprenez-moi, s’il vous plaît le sens de la mesure et à retrouver le nord ou bien je serais perdue à tous jamais sur les chemins de la roguerie et de l’outrecuidance …
Pour les meilleurs d’entre vous, j’ai truffé ma petite introduction de fautes d’orthographe. Je consents à vingt sévères coups de canne par coquilles, si d’aventures vous parvenez à les trouver … À mon sens, je n’encours peu de choses fâcheuses au regard, sans mauvais jeux de mot, du niveau ici bas …
Sinon je ne peux que vous conseillez de compulser un Bescherelle ou autre dictionnaires de temps en temps …
Et si je trouve ma perle rare, au plaisir !
Plume,
À la recherche d’échanges de qualité … Et de son Maître absolu.
https://bordelcerebral.blogspot.com/