Répondre à : Convaincre le conjoint

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Convaincre le conjoint Répondre à : Convaincre le conjoint

#71538
Tendre Spankeur
Participant


Bonjour,

Même réponse qu’a titine

ne le brusquez surtout pas,

allez dans une librairie au rayon érotique feuilletez quelques livres ensembles et arrêtez vous sur “Osez… la fessée” aux editions de la musardine ou autres ouvrages spécialisé, vous verrez sa réaction, s’il prend la fuite faudra du doigté et de la patience, s’il regarde avec intérêt, parlez-en avec lui, voyez ses réactions, dites-lui “j’ai envie de l’acheter”.

faites de temps en temps des petites allusions, du genre vous renverser un truc et vous dites un truc du genre “ah quelle écervelée” ou “quelle maladroite je fais, en d’autres temps j’aurai été punie et mise au coin ou j’aurais eu une fessée, mais toi tu n’est pas de ce genre la? ou bien? un peu quand même?”

Vous verrez ses réactions, s’il bredouille ou s’il dit “ah non pas moi” très digne.

Vous pouvez lui rétorquer, “tu devrai mon amour ou mon chéri (son petit nom habituel), peut être que cela me ferai le plus grand bien” puis rêveuse en regardant au loin vous dites “oui je suis certain que ça me ferai le plein grand bien”

avec un peu plus en finesse que ce que je viens de faire, progressivement, par petites touches, il faut marteler, marteler et marteler, mais avec une tout tout petit marteau

Un homme non initié aura du mal a s”imaginer porter la main sur son amoureuse, il va s’imaginer que c’est de la mal-traitance, a vous de lui expliquer gentiment qu’au contraire cela peut être une preuve d’amour.

je ne vais pas faire trop long, si vous avez des questions plus précises n’hésitez pas a m’envoyer un Message, je vous répondrai avec plaisir

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com