Répondre à : Les rayons détournés!!!!
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les rayons détournés!!!! › Répondre à : Les rayons détournés!!!!

Ce sujet me parle et me concerne, je l’avoue
Le rayon équitation de décathlon est fabuleux, j’y fait un tour régulièrement et pas que pour du lèche vitrine, j’ai craqué pour 5 cravaches , de diverses longueurs, diverses rigidité, je n’ai pas encore succombé à la chambrière, mais cela ne saurai tarder, mais c’est plus difficile à manier et à transporter.
A la caisse j’étais très digne et je n’ai pas noyé mes jouets dans d’autres achats, une visite, une cravache
Une des caissières m’a un jour lancé un “Bonne soirée Monsieur!” avec un grand sourire
A peine sorti du magasin, j’ai regretté de ne pas avoir saisi la “balle au bond”, j’ai manqué de répartie ce jour là, parfois j’y repense et je me demande ce que j’aurai du lui répondre, avez-vous des idées à me suggérer? je suis preneur.
évidemment à chaque fois que je passe a proximité de ce décathlon, je vais jeter un œil a la caisse pour voir si elle y est, je ne l’ai plus jamais revue, peut-être un jour….
Je me suis lâché aussi en grande distribution avec brosses à cheveux et ustensiles de cuisine, cuillères en bois et spatules
A force d’achats, je dois me déplacer avec ma mallette de docteur pour ranger tous ces accessoires.