Répondre à : Telle une œuvre d’Art….

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Telle une œuvre d’Art…. Répondre à : Telle une œuvre d’Art….

#71333
anatole
Participant


Indiquer les passages….trouver le chemin…Voilà qui me rappelle un vieux mais bon souvenir…

Il y a une trentaine d’années (déjà!) je croisai à titre professionnel une adorable gamine de 7 ou 8 ans. Je dus lui faire quelques examens au cours des mois suivants et je la revis donc souvent (Soyez tranquilles, il ne s’agit nullement d’un récit pédophile!). C’était une gentille gamine, très rigolote et avec laquelle je m’entendais bien. Elle fut heureusement guérie, et je ne la revis plus.

Il se passa une quinzaine d’année lorsque je vis sur la liste de mes patients à venir un nom qui me rappela quelque chose. Après vérification dans les archives, c’était bien la même personne.

L’ adorable gamine était devenue une très jolie femme de 23 ans.

Nous nous saluâmes comme il convient et je la priai de se dévêtir et d’aller s’allonger sur le lit d’examen.

Premier choc…Ses deux cuisses étaient entièrement revêtues, recto et verso, d’un tatouage très coloré montrant un immense champ de fleurs. Moi, personnellement, je déteste les femmes tatouées, mais là, je dus convenir que c’était très beau. Je me permis de lui demander :

« -Pourquoi as tu fait ça à ton âge ?

-Juste parce que je veux être unique…. ».

Bonne réponse.

Je commençai mon examen, posant la sonde d’échographie sur son ventre et gardai pour moi la réflexion que j’avais en tête. Certes, aujourd’hui à ton âge c’est très joli, mais qu’en sera t il dans 50 ans quand ta peau sera toute flétrie et fripée ? Un champ de fleurs fanées peut être… ?

Il fallut bien que je lui dise que par obligation, vu ce que je voyais sur mon écran de contrôle, par obligation donc, et non par pur plaisir (ça ne se fait pas!) je devais poursuivre l’examen avec une sonde endovaginale, et lui demandai donc d’ôter le dernier rempart à sa nudité totale, sa petite culotte.

Elle le fit sans aucune gêne et là, second choc.

Le tatoueur avait déposé (à la demande de ma patiente bien sûr, enfin je suppose) sur le pli de l’aine, à droite et à gauche, deux très jolies flèches dont la pointe indiquait clairement la direction de son pubis, lequel pubis entièrement rasé arborait le dernier tatouage, juste en haut du Mont de Venus, ce dernier tatouage figurant ce qu’il faut bien appeler…..une bite en pleine expansion, entourée de plein de petites étoiles. Message clair !

Je ne pus retenir une exclamation :

-Eh bé….ben dis donc…. ! »

Elle eut un petit rire et me répondit suavement :

« -T’inquiète, quand j’ai pas de mec , je laisse les poils repousser ! ».

J’avalai ma salive et fis ce que j’avais à faire, suivant donc le chemin tracé et introduisant la sonde là où il le fallait.

Je me demandai tout de même, sans oser lui poser la question, si elle s’était aussi fait tatouer deux flèches sur le bas de ses fesses, histoire d’indiquer le chemin à quelque amant désirant utiliser une autre porte d’entrée….

Indiquer les passages….trouver le chemin qu’elle disait Eva !!!

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com