Répondre à : Moi Ken, toi Barbie

Accueil Forums Discussions générales D/s Moi Ken, toi Barbie Répondre à : Moi Ken, toi Barbie

Christal
Maitre des clés &
La femme de l'ombre

Le rituel du bain, c’est un truc assez sacré chez moi et dans ce monde de fantasmes, je n’ai encore jamais laissé la petite poupée qui sommeille en moi se révéler au grand jour. Elle fait des apparitions furtives parfois quand je suis avec Lui et laisse présager que ce moment sera beau mais l’instant idéal ne s’est pas encore présenté.

Je ne vois pas l’acte du bain comme un moment récréatif ou de jeu, je le vois comme le moment où je dépose l’armure, entièrement, une mise à nue qui va au-delà du corps… Une mise à nue de mon âme et de cette douceur et obéissance que je peux avoir mais qui pour l’instant me font encore un peu peur… C’est tellement plus facile de montrer son caractère têtu et de se la jouer crâneuse…

Quant à savoir si le bain est avant ou après une punition… et bien, moi, j’ai bien envie de le placer dans un espace-temps où, il n’aura (pour une fois) pas eu besoin de me punir et où il ne s’agit pas non plus d’une récompense. Juste l’envie de lui donner ce que je suis, là tout au fond de moi…

Dans un cadre différent, par contre, quand “Elles” font leur entrée en scène et parce que l’enjeu n’est pas le même, alors oui, j’aime particulièrement, les douches. Ces instants où, il y a une sorte d’équilibre entre nous et ou tour à tour, les corps se lavent avec douceur et parfois avec une pointe de perversion. Se laisser faire puis ensuite prendre les rênes et laisser l’autre se détendre sous nos caresses savonneuses. Se sécher et voir monter l’envie dans les regards…

Le bain que je ne connais pas encore ira chercher la petite fille sage qu’Il aime approche, là, où les douches, elles, vont d’ors et déjà chercher la petite perverse que je suis ^^

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com