Répondre à : Question

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Question Répondre à : Question

la vilaine
Participant

En fait je n’arrive pas vraiment à comprendre votre question @totor1979

Ces jeux-là me semblent fondamentalement sexuels (quoi que peut-être certains y voient juste et strictement une sorte de mission divine ou morale à exercer – avec abnégation – contre le mal ?…)

Est-ce qu’ils “semblent” (sonnent) sexuels ? Là, c’est sans doute question de goûts et de couleurs… Perso, j’aime quand la relation / le jeu semblent comment dire… “normaux”, que tout est à la fois vrai et sérieux, entier, réel, parce qu’il y a une hypothèse de départ qui a changé. Cette hypothèse étant désormais : “oui, on mérite parfois d’être punie… et c’est une bonne chose que cela arrive”. Une fois cette hypothèse (condition?) validée, alors tout ce qui suit est finalement très vrai, très authentique et fort aussi. (je sais pas si on me comprend?)

(Et puis il peut aussi arriver, quand on se plaît, et que ce truc authentique et fort s’est bien développé tout l’après-midi….. qu’on ait envie à un moment que la dimension sexuelle du truc soit un peu plus assumée… (Je ne sais pas du tout si je suis claire). Par exemple qu’Il commence à constater notre émoi… et petit à petit nous mette mal à l’aise avec cela, nous fasse la leçon… et bref, je vois bien un enchaînement de quelques possibilités 😉 , bref les jeux glissent sur un terrain un peu plus adulte, quoi que toujours assez colorés des notions de pouvoir, culpabilité, gêne, etc… Mais bon, j’ai toujours l’impression / la crainte (la France a peur) que si on parle de ça, alors ça attire des hommes juste “chauds” et pas forcément passionnés par le truc “fort et authentique”…)

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com