Répondre à : L’inspection
Accueil › Forums › Discussions spécialisées › Ageplay › L’inspection › Répondre à : L’inspection

La femme de l'ombre
Tu devras….
Les consignes défilent, rien d’insurmontable en soi mais le fait est, qu’à partir du moment où c’est gravé dans le marbre alors la petite pointe d’appréhension apparaît et l’envie de bien faire aussi.
Tic tac, tic tac, nous sommes à 24h de l’inspection. Il faut donc enclencher le mode “petite fille modèle” et prendre soin de soi.
Vient alors un milliard de questions :
Quelle couleur de vernis vais-je mettre ?
J’y vais en robe ou en jupe ?Mince le vernis choisi ne colle pas trop avec cette robe… Mais si je mets pas cette robe, je ne peux pas mettre ses talons-là….
La petite garce allumeuse perd pied face aux heures qui défilent. Seul objectif : suivre les règles et lui plaire.
Face au miroir, elle souffle, essaie de calmer cette respiration saccadée qui démontrée qu’elle est en panique. Ses cheveux de petite sauvage, doit-elle les lisser ou laisse t-elle ses boucles envahir son visage ? Après moulte hésitation, et une tornade passée dans son dressing, elle file chez l’esthéticienne.
-On fait quoi aujourd’hui ? J’ai envie de lui dire un massage détente, je lui répond en fait : Épilation. J’observe tous ses mouvements, ça me calme d’anticiper le moment où elle va tirer sur la bande de cire. Je ferme les yeux, un instant puis je l’entends me dire : vous êtes sage. Je souris, cette phrase a tellement de résonance en moi (la cliente d’avant était à priori très expressive :)). Je réponds simplement, c’est une douleur supportable même si elle n’est pas agréable.
Les heures continuent de défiler. Je vérifie que j’ai mon carnet dans mon sac et les accessoires demandés avant de m’endormir. Je serai impeccable.
Jour J – 3heures après le début de notre rencontre.
Ma robe est sur le plancher et a rejoint ma paire de chaussures que je n’ai gardé que le temps de faire ma princesse. Mon maquillage a coulé sur le contour de mes yeux et mon rouge à lèvres est devenu inexistant. Mes lèvres sont mordues. Mes cheveux sont emmêlés et cache mon visage. Mon corps lui est apaisé. Je le vois prendre un stylo pour y noter un mot dans mon carnet. Je souris.
Vivement la prochaine inspection !
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.