Répondre à : Gronder/se faire gronder, ça vous parle ? 😉

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Gronder/se faire gronder, ça vous parle ? 😉 Répondre à : Gronder/se faire gronder, ça vous parle ? 😉

CoDée
Participant

J’adore me faire gronder, comme je déteste cela. Je suis très fière et je n’aime pas du tout être prise en faute, qu’on me les étale sous le nez. Mais à la fois, cela fait naître au creux de mon ventre une petite étincelle délicieuse, cette honte et cette humiliation ressentie.

Quand il me gronde, qu’il prend le temps de me sermonner, de sa voix calme mais ferme, je ne suis plus cette femme forte et fière que je m’échine à montrer au monde. Je suis comme une enfant qui a cherché les limites désespérément et qui se sens soulagée et rassurée de les avoir enfin trouvées.

A ce moment là aussi, je me sens défaillante mais surtout j’ai peur de l’avoir déçu, de ne pas avoir été à la hauteur de ses attentes. Et ça c’est difficile à vivre et à digérer. Aussi, quand la punition tombe, c’est un vrai soulagement. Parce que je me dis alors que si je l’avais vraiment déçu, il ne se donnerait pas la peine de me corriger. Je suis heureuse mais surtout soulagée d’endurer le châtiment qu’il juge approprié pour moi. Pour qu’enfin il m’offre son pardon, pour enfin retrouver cette chance de pouvoir le rendre à nouveau fier de moi.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com