Répondre à : Un plaisir saisonnier, de nouvelles sensations  !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Un plaisir saisonnier, de nouvelles sensations  ! Répondre à : Un plaisir saisonnier, de nouvelles sensations  !

#70268
Justinien ♥
Participant


Bonjour je vous présente mes excuses pour mon comportement comme je n’ai pas été gentille avec Monsieur. J’espère qu’une fessée manuelle suffira sans avoir besoin d’ortie et je demande la bienveillance des fesseurs pour une débutante et le soutien des receveuses. Merci

 

Tu as dû faire une grosse bêtise pour venir t’excuser sur le forum, si tu as pris des engagements sans les respecter je pense que cela ne mérite qu’une bonne fessée déculottée et  je te conseille pour ton bien de ne pas persister pour éviter comme tu le dis que ton monsieur n’ai recours à cette technique pour te punir.

Tu dis ne pas avoir été gentille, déjà ce n’est pas bien et le plus simple pour toi est d’obéir pour éviter d’avoir à le regretter ensuite.

La bienveillance et le soutien se mérite ma petite et tu te permets d’espérer ?

Ce n’est pas toi qui décide !  c’est  ton monsieur qui jugera quelle punition sera la plus adaptée à ton comportement.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com