Répondre à : La folie des matières !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose La folie des matières ! Répondre à : La folie des matières !

Victor
Participant

Coucou

Super sympa ce sujet.

Alors un beau costume pour moi ? Dans une jolie laine ? Oui mille fois, j’adore. Je m’en trouverai un super chouette un jour. Un avec un gilet comme ceux de Lucifer dans la série éponyme.

Pour elle, question matière ? Je  ne me suis jamais trop posé la question.

J’aime bien les dessous simples

en coton. Le toucher est rassurant.

Une jolie petite tenue en dentelle ne me déplaira jamais. Quel plaisir de passer la main sur ce tissu légèrement en 3d et confectionné tout en délicatesse.  Le toucher est juste waouh en plus d’offrir un spectacle visuel sympathique.

Et puis les collants et les bas : Quelle sensation de fluidité de passer sa main là dessus ! Je pourrais passer la journée à faire aller et venir ma main sur une jambe ainsi revêtue.

Les matières hyper fluides, qui glissent sous la main. J’aime aussi beaucoup. Un petit faible pour la soie.

Pour les instruments : je ne suis pas un grand fan de bois mais on en fait de jolies choses quand même. Alors visuellement,  je ne dirais pas non à un paddle décoratif en marqueterie, joliment vernis, poli.

Pour les tenues Bdsm : comme toi Whim, je n’étais pas fan, mais… avec le temps…mon œil s’acclimate et devient tolérant.  Bien porté ça peut être attirant. Les combi catwoman…

Le cuir… pour un dessus de bureau je craquerai un jour. Pour une tawse ou un paddle London Tanners, je craque. Pour un blouson je craque.

L’acier inoxydable poli miroir : j’adore. Pour des joujous à insérer. Pour des liens. Le toucher froid qui contraste avec la chaleur humaine…mmmmm

L’argent, l’or blanc, le platine pour la bijouterie. Moins tape à l’œil que l’or jaune.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com