Répondre à : Vois avez dit cérébralité ? 🤔🤔

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Vois avez dit cérébralité ? 🤔🤔 Répondre à : Vois avez dit cérébralité ? 🤔🤔

TSM
Participant

Saku, j’adore ta signature qui est SI VRAIE !  ”’Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise”’. Je ne la remarque qu’aujourd’hui il serait temps, je sais… Mesdames et messieurs, je confirme Saku n’en loupe vraiment pas une ! ! !  Revenons au sujet initial, je m’égare.

La zone la plus érogène de l’homme, comme de la femme, est son cerveau. Comme le dit si bien Mr G c’est le point de départ de toute chose dans le cadre de ce type de relation tout comme la séduction dans le monde dit “vanille”.

J’en profite pour essayer de faire passer un message aux membres qui participent à des rencontres collectives. Lors des soirées, lorsqu’une personne prend une fessée ou “”subit/ vit”” quelque chose, il est important de respecter SA bulle. Essayez d’éviter de crier par exemple : “qui désire encore de la pizza” juste à côté de celui ou celle qui prend une fessée. Cela casse l’ambiance….. On ne le fait pas volontairement, mais cela arrive souvent.

Tu dis : “”””J’aime ressentir que l’autre “pense” à moi, a envie de me faire vivre des choses même à distance, donc sans toucher mais mon corps vibre tout autant””” Lors des relations à distance, les pires ennemis sont le sentiment de solitude, le sentiment d’être oublié qui se transforme rapidement en sentiment d’abandon.

Le “”sexto”” qui arrive par surprise, au travail par exemple, et avec des mots prudents au cas où quelqu’un lirait le texto, est un moyen d’entretenir la relation à distance. Adresser ce message par texto  “pense à notre prochain rendez-vous”  est un moyen de surprendre / faire plaisir / maintenir une certaine pression. Derrière ce message, la “fessée” ou la personne soumise sait très bien ce à quoi elle doit penser. C’est un petit rayon de soleil plein de promesse même si parfois, c’est un rappel à l’ordre.

Il y a plein de choses à répondre à ton message, pour éviter de casser le sujet, je m’arrêterai là, mais nous aurons l’occasion d’en reparler si tu le désires. Grosses bises à toi et une bonne journée à tous.

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com