Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

lunapower
Participant

Là tout de suite maintenant, tu viens de rentrer ta réunion. Je t’attends avec un verre de ton vin préféré et quelques toasts. Tu t’installes, souriante. Nous bavardons quelques instants puis je m’absente quelques instants. Je reviens et passe derrière toi. Je te bande les yeux, t’embrasse dans le cou puis te mordille doucement le lobe de l’oreille. Je te donne ensuite la main pour te lever. Je te caresse langoureusement en glissant ma main sous ta robe, qui vient bientôt rejoindre le sol. Je continue mon ballet m’attardant sur ton intimité. Puis je te déchausse, dégrafe ton soutien-gorge et descend tes collants ainsi que ta culotte d’un coup sec. Je balade le bout de mes doigts sur tes fesses, t’enserre par la taille et me mets à claquer vigoureusement tes fesses. Tu gémis, te tortilles mais privée de la vue et entravée par tes sous-vêtements, tes mouvements sont assez limités. Je cesse la correction, tes fesses ont pris une belle couleur rouge. Je m’agenouille face à toi et termine de te dénuder. Je respire ton sexe et y glisse un doigt, cette fessée ne t’as visiblement pas laissée indifférente. Je retire mon doigt et le pose sur te lèvre en t’ordonnant de le lécher. Tu marques un temps d’hésitation puis tu t’exécutes. Je m’absente de nouveau sans rien dire, te laissant seule avec tes émotions grandissantes.

Tu restes ainsi, nue, debout au milieu du salon, quelques instants puis tu sens ma main prendre la tienne. Tu la serres, confiante, et me suis. Je t’entraîne dans la salle de bain et te retire ton bandeau. Tu me regardes amoureusement et en profites pour jeter un furtif coup d’œil à tes fesses. Je te fais monter dans la baignoire où t’attends un bain chaud. Je t’invite à t’asseoir et te replonge dans le noir. Je te demande de te caresser, tu rougis légèrement… C’est quelque chose pour lequel tu as toujours eu une certaine pudeur… Tu dégages lentement ton clitoris et te mets à le caresser du bout des doigts puis tu insères deux doigts dans ton sexe tout en continuant à t’occuper de ton petit bouton. Ta respiration s’accélère au rythme de tes va et viens et tu te mets rapidement à jouir. Je te caresse la joue et les cheveux et te laisse te détendre dans l’eau en te mettant un air d’opéra. Je pose ensuite ma main sur ton épaule et t’invite à te mettre debout. Je mets un peu de gel douche dans le creux de ma main et te savonne généreusement en instant bien sur ton sexe et ton petit trou. Je te douche ensuite pour retirer la mousse de ton corps. Je te donne la main et soulève le bandeau afin de t’aider à sortir. Tu le remets de toi-même en me souriant. Je te sèche puis tu entends un bruit qui t’es familier : le son d’une boucle qui se détache, le cuir qui glisse dans les passants… Tu te mordilles les lèvres. Je te courbe ensuite sur le lavabo, écarte tes jambes et tapote ton sexe avec ma ceinture, je la fais ensuite glisser sur ton dos puis la retire. Tu serres légèrement les fesses comme attendant la suite… Mais tu as mal anticipé… Je dégage ta nuque et y attache la ceinture. Je tire légèrement dessus pour t’inviter à te relever et te même “en laisse” dans la chambre.

Je m’assieds sur le lit et te prends par les deux mains. Je te contemple ainsi un moment, puis t’installe sur mes genoux. Tes fesses ont repris une teinte rosée et ton corps dégage un subtil parfum fleuri. Mes mains parcourent longuement ta nuque, ton dos, tes cuisses et je mets à te fesser. Je commence sur un rythme lent et régulier faisant tout doucement monter la température alternant avec quelques caresses, la force des claques augmente progressivement. Je n’épargne maintenant aucune partie de tes fesses, frappant du bas du dos au haut des cuisses, distribuant parfois une série de coups au même endroit. Tu te mets à remuer et tentes d’interposer ta main, je la saisis. Je glisse un doigt dans ton sexe ouvert et ruisselant et commence à te masturber, te poussant au bord de la jouissance… Puis sans crier gare je reprends a fessée, je claque tes fesses sur une cadence de métronome. Tu agites frénétiquement les jambes et la pression sur ma main est de plus en plus forte. Tes fesses sont maintenant d’un beau rouge écarlate avec quelques petits vaisseaux dilatés. J’arrête alors la fessée, passant ma main dans tes cheveux et te glissant, à voix basse, des paroles réconfortantes. Tu restes ainsi sur mes genoux quelques minutes. Je t’aide ensuite à te relever et t’installe à quatre pattes sur lit. Je te retire la ceinture et te donne une série de légers coups sur ton minou. Tu te trémousses en poussant des petits gémissements. Il est temps que tu jouisses. Je pose ma main entre tes cuisses et emploi la même technique que tu avais employée dans la baignoire. Tu tournes la tête et me souris. Ton corps est rapidement pris d’un grand spasme et tu t’effondres sur le lit, vidée. Je caresse la nuque puis vais chercher le tube d’arnica. Je te masse longuement les fesses puis te mets une culotte. Je te retire enfin ton bandeau, je t’aide à enfiler un pyjama et nous allons main dans la main prendre un plateau télé.

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com