Répondre à : Les envies du moment…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les envies du moment… Répondre à : Les envies du moment…

Chelonia
Participant

Aujourd’hui je ne sais plus trop… L équilibre qui je pensais avoir atteint est au final fragile… C est moi la fautive? C est toi? Je ne pense pas qu il y est un coupable, nous sommes 2 dans cette histoires…(enfin 3 avec la psy qui nous suit…😉)

Toutes ces choses me chamboule… J ai dépassé plusieurs de mes limites que je m était fixées… Et au final je me perd un peu…

Mais je dois rester moi-même !

Espérons que ce ne soit qu une passade comme les autres fois…

Je ne peut pas risquer de me perdre pour toi… Je l ai déjà fait pour mon roi pendant 10ans et malgré que ça fasse 3ans que c est fini il me possède encore…

Je ne souhaite pas revivre ça… Je accepte tout de même tout ce que tu m offre … Dangereusement… Il ne faut pas que je me perdre… Me perdre c est me détruire pour l autre… Donc accepte mes règles, mes choix, mes sentiments… Je sais ils sont contraire à tes choix et tes limites… Il ne faut pas te détruire non plus…

Donc trouvons cette équilibre si fragile…

J ai besoin de stabilité émotionnellement, si je ne veux pas souffrir… Si je ne veux pas me perdre….

Tu me connais et je te connais… on est pareil sur certains points… Alors ne nous détruisons pas… Tu es trop important pour moi ! 😘

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com