Répondre à : Etes vous “qui claque” ou “qui pique” ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Etes vous “qui claque” ou “qui pique” ? Répondre à : Etes vous “qui claque” ou “qui pique” ?

Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier

t

Afin de préparer ma prochaine expédition punitive, moment précieux qui nous met sur les chemins de la rédemption et la pénitence de celle qui par erreur, négligence ou provocation, dépasse les limites que nous avons tracées ensemble pour son bien et celui de son éducation, je tenais à partager quelques songes matinaux qui, je l’espère, nourriront les réflexions de mes associés de la LGF (Ligue des Gentlemen Fesseurs). (fâcheux comme cette phrase est trop longue)

En regardant ce gif qui m’a hypnotisé devant mes tartines, je me disais que:

D’abord, si j’en crois l’expression, certes un brin exagérée, de la demoiselle dont les jolies fesses s’exposent à la vindicte de la canne comme à nos yeux captifs, le “qui claque et qui pique” serait un hybride entre la canne et le paddle: Une gosse canne?

Ensuite,

A mon humble avis, si les chaussettes bien hautes ont le charme désuet des uniformes des écoles victoriennes, le gris reste à proscrire, et le blanc virginal d’une maille fine en harmonie avec la culotte et le chemisier a ma préférence…

Enfin,

Il semble que ce matin, le regard perdu sur l’azur dans lequel le soleil lentement prend son envol, mon esprit se soit bloqué sur une furieuse envie de puniiiiiir et de faire respecter l’ordre et la discipline…

je sais que ces quelques lignes sont vaines et  ne changeront rien à cette matinée de bord de mer, mais, j’ai constaté que souvent l’expression orale soulage… et permet de faire baisser la pression…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com