Répondre à : Etes vous “qui claque” ou “qui pique” ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Etes vous “qui claque” ou “qui pique” ? › Répondre à : Etes vous “qui claque” ou “qui pique” ?
Je suis une princesse précieuse, j’aime la douceur piquante localisée donc 😀
Mon instrument fait sur mesure est donc un qui pique. Il est en cuir, fin mais épais. Il cingle et pique douloureuse de manière très localisé. On a l’impression de brûler, ce que j’adore. Ça provoque la chair de poule mais en version chaude. Il y a mon emblème avec mon pseudo dessus. Je l’aime🥰
J’ai aussi le qui claque mais il est un peu trop méchant pour moi. J’ai l’impression que tout mon corps raisonne comme un tremblement de terre. Et j’y prends donc pas forcément de plaisir mais les leçons sont acquises plus vite.
Pour résumer, Mon Minx, c’est mon plaisir masochiste car j’aime vraiment les instruments qui piquent et je peux en jouir.
Mon saku, me remet vite fait bien fait à ma place. Calme ma fierté en quelques coups. Ce qui il faut bien l’avouer n’est pas négligeable parfois.
Quant à celui qui claque et qui pique, je suis sur la liste d’attente. J’ai trop hâte d’être à nouveau Vilaine pour l’essayer !
@misswhimsical, la question c’est sur les paddle et strap. Pas la ceinture ;), Ça te fait de l’effet d’être dans le groupe témoin, on dirait 😁
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Christal.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.