Répondre à : Le sage petit jouet…
Accueil › Forums › Discussions générales › D/s › Le sage petit jouet… › Répondre à : Le sage petit jouet…
A vous lire, je vais avoir l’impression d’être une extra-terrestre lol mais c’est aussi nos différences de besoin et d’envie qui fait la richesse de notre milieu. Alors pour ma part 🙂 :
Si il m’est deja arrivé d’avoir envie d’être à sa merci , son jouet…
Oh que oui !
Sentir de l’injustice ! Uniquement l’espace de quelques secondes! probablement !
Oui, la laisser libre de ses envies et plaisirs et que pour une fois elle fasse passer les siens avant les miens
Être son jouet, à ses pieds, entravée, ligotée, bâillonnée, aveuglée…
peu m’importe
Elle, Ma Domina, exigeant de moi tout ce dont elle aurait envie, je me soumettrais à chacun de ses souhaits.
Ses désirs sont déjà des ordres, ses envies le sauront.
Oui je l’ai fantasmé
Vécu en partie l’histoire de quelques heures, le vivre le temps d’un WE en total immersion, elle sait que j’en rêve !
J’ai osé imaginer qu elle fasse de moi son jouet dès mon arrivée, me laisser aller, porter, guider à l’aveugle
Vivre et non “subir” ses envies du moment
24h-48h de soumission totale, elle le sait, je le “veux” et l’ai rêvé.
Le temps d’un WE s’oublier
Laissant aller que nos sens et nos ressentis
Et qu’elle aille là où elle veut aller avec moi
Elle sait aussi que je n’emettrai aucune objection tellement ma confiance en elle est totale,
ni négociation,
quelques râles peut être car je compte bien qu elle me “martyrise”
Peut être un mots ou deux pourraient m’échapper et alors j’assumerai ma punition.
La remercier, du plaisir qu’elle me donnera en prenant avant tout du plaisir pour elle, évidemment car mon souhait n’est il pas de la satisfaire ! 😉
Son plaisir est mon plaisir, elle le sait aussi.
Alors oui, j’y ai pensé, j’y pense et sans avoir besoin de lui rappeler ce moment viendra, où en toute sérénité je me laisserai aller en m’enivrant de SES envies
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise