Répondre à : Les plus dures fessées

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les plus dures fessées Répondre à : Les plus dures fessées

Saku
Participant

Vaste sujet et tellement difficile de répondre de la façon la plus claire possible.

Délicate car tout dépend quelle relation nous entretenons avec notre partenaire (D/S, spankee…)

Mes plus dures fessées sont celles que je n’ai pu partager avec quiconque si ce n’est avec ma/mon partenaire tellement cela a pu être chargée en émotions aussi bien pour eux que pour moi car il ne faut pas croire une fessée réelle punitive n’est pas simple à vivre pour les deux parties. Mais paradoxalement, les quelques fois où j’ai du en recevoir j’en avais besoin tellement le poids de la culpabilité me “rongeait” (D/S) et tellement j’avais besoin de m’en libérer et de me faire pardonner et ainsi repartir sur de bonnes bases, propre à mon éducation.

Une fessée sévère “punitive” m’impregne, me marque, au sens propre comme au figuré afin que je ne recommence pas ce pourquoi j’ai été punie.

Et il y a ces fessées sévères qui te marquent plus par le poids des mots que par les claques. Celles où tu pleures avant même d’avoir reçu une gifle ou une fessée…celle où tu lis la déception dans les yeux de la personne qui prend soin de toi au quotidien 😉

Ceci n’étant que mon ressenti et vécu de Soumise/Spankee/Vilaine Saku 😋

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Saku.

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com