Répondre à : De l’art de l’ambidextrie
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › De l’art de l’ambidextrie › Répondre à : De l’art de l’ambidextrie
Ah biiien ce petit questionnement 🙂
Pour ma part en qualité de vilaine ma partenaire et mon partenaire soignent tout particulièrement leur ambidextrie pour les punitions à la main. Il m’arrive même de trouver que leur main gauche est plus lourde que la droite (sourire)
Après ils n’hésitent pas lors de punitions “réelles” à privilégier une fesse de façon assidue puis l’autre histoire que je gigote un peu et que ça “marque” mon kevlar et mon esprit. (idem avec les cuisses)
Dans un registre un peu moin punition sévère il peut m’arriver de lui dire avec un brin d’insolence “mais sinon y a moyen de changer de fesses ?!”
Pour les instruments, lorsqu’il s’agit de la canne, elle me fait changer de côté mais ça uniquement lors d’une punition qui dure dans le temps et la sévérité.
Au paddle, tawse, martinet je ne sens pas nécessairement de différence
A la ceinture , il/elle bouge légèrement
Niveau gifle, ils sont ambidextres, je prends aussi cher a gauche qu a droite, d’ailleurs lors d’une claque exprès peu importe la joue qui se présente et la main qui part, ma tête fait un 360 (sourire)
(Dans un autre registre, tel le fouet , peu importe 😋 mais c’est toujours assez homogène)
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise