Répondre à : Christal
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Christal › Répondre à : Christal
Je repasse par le difficile exercice de la présentation, parce que je ne l’avais jamais vraiment fait ^^.
Ici depuis 4 ans, maintenant, je ne m’attendais pas en m’inscrivant à ce que cette petite planète rose bouleverse (de manière positive) autant ma vie.
Je suis arrivée là, pleine de candeur et avec l’envie première de recroiser des gens que j’avais côtoyé sur d’anciens forums.
Vierge d’un nombre incalculable de pratiques (même si la fessée est présente dans ma vie depuis très longtemps) et d’une nature réservée et pudique (si, si, je vous jure), mes premiers pas sur ce forum m’ont donné la sensation d’être perdue et de ne pas savoir m’intégrer à une communauté qui semblait vivre des choses qui étaient hors de ma portée.
J’ai observé puis assumé le fait que je n’avais pas eu mille vies. J’ai participé aux différents sujets avec mon “inexpérience”, mes doutes mais aussi mes certitudes dont certaines ont depuis volées en éclats ^^ (ne jamais dire, jamais).
Je suis attachée à ce petit endroit, passerelle rose, entre ma réalité quotidienne de femme accomplie et mon fort besoin de m’être en éveil la petite poupée pas si fragile que ça et terriblement joueuse, que je suis.
Encore en pleine découverte de moi, même si j’ai beaucoup grandi grâce à un être particulier ici…
Ce monde parsemé de multiples couleurs m’a permis de me révéler. Il a fait taire ou presque mes plus sombres démons pour laisser la place à une femme qui assume un peu plus ses envies et accepte enfin son pouvoir de séduction.
Une femme bourrée de paradoxes, qui vacille souvent, qui se montre terriblement entêtée mais qui, même si elle crie haut et fort le contraire régulièrement ne souhaite qu’une chose : être aimer ! Durement et avec exigence mais être aimée quand même.
Ce que je viens (toujours) chercher ici : le plaisir des mots avant tout, de temps en temps des réponses à mes doutes. J’aime particulièrement l’esprit doux et bienveillant que l’on trouve ici pour peu qu’on s’investisse un peu. La créativité des uns et des autres et les partages d’expériences de vie aussi 🙂
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.