Répondre à : Un message de l’amicale
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Un message de l’amicale › Répondre à : Un message de l’amicale
Messieurs,
C’est avec une grande surprise que nous avons constaté la création de votre « amicale des maris, amants et partenaires de râleuses ». Nous tombons un peu des nues à la lecture de vos mots qui nous semblent un tantinet exagérés. Il est prouvé depuis que le monde est monde que les Râleuses sont le graal de cette petite planète rose et que si vous avez l’immense chance d’en avoir une sous la main et bien vous devriez chaque jour la remercier comme il se doit d’être à vos côtés.
Des études ont démontré qu’il n’y a rien de plus beau, de plus désirable, de plus envoûtant qu’une râleuse.
Elles vous permettent de rester en forme physiquement et intellectuellement grâce à de nombreuses idées ingénieuses (comme vous avez pu en citer quelques une au préalable) et ce sans que vous ayez à lever le petit doigt puisque contrairement à ce que vous semblez évoquer cette catégorie si « emblématique », vous donne toutes les raisons du monde sur plateau de s’occuper d’elles en vous partageant leurs frustrations si futiles soient-elles avec leur petite moue si caractéristique. Elles réveillent avec autant de fougue la douceur bienveillante que le sadisme le plus grand dont vous êtes capable, Messieurs.
Et vous savez quoi, elles arrivent même à être sages et obéissantes pendant plusieurs lunes.
Notre association Les Caprices DES Marie-Antoinette, vous proposera dans quelques jours une rencontre pour confronter nos points de vues, si vous le désirez afin de clore au plus vite ce débat sous-jacent qui laisse sous-entendre que nous sommes pénibles…
En attendant, si vous avez besoin d’un peu de zénitude, nous pouvons vous proposer un atelier coloriage et un massage aux huiles essentielles. Cela a beaucoup de vertus pour les deux partenaires 🙂
La Présidente.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.