Répondre à : Pouvez-vous m’aider avec un petit questionnaire?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pouvez-vous m’aider avec un petit questionnaire? Répondre à : Pouvez-vous m’aider avec un petit questionnaire?

Miss Betty
Participant

1. Pensez-vous ou passez-vous un peu de temps chaque jour à la fessée? (Lecture, pages, vidéos ou simplement imagination)

Chaque jour j’y pense et chaque jour je suis soumise à des règles depuis plus d’un an. Lecture sur le forum, les différents blogs, parfois écriture quand l’inspiration ou le besoin se fait ressentir.

2. Quelle est la sensation la plus excitante de la fessée pour vous?

Je dirais que chaque sensation apporte sa dose d’excitation. Ça commence par l’attente qui me procure souvent beaucoup d’excitation dans le bas ventre. C’est un mélange d’envie, de peur, et l’excitation grandit jusqu’au moment où je serais devant lui. Puis le sermon qu’il pourra faire ou le silence qu’il y aura et où juste le regard et les gestes comptent, le sentiment d’être fautive et bientôt punie… Quand il remonte ma robe ou baisse mon pantalon, ma petite culotte pour dévoiler mes fesses nues…. Sa main sur ma peau, caressant avant la première claque …. La fessée qui s’en suivra, la douleur, la perte de contrôle et l’abandon de soi… Lui donner “tout pouvoir” sur moi, et les câlins de réconfort après … Bref, pour moi, il n’y a pas un moment plus important que l’autre et à chaque fois, ce sera différent.

3. Qui préférez-vous pour vous donner une fessée?

Un homme, mon Lord en exclusivité !!!

4. Quel âge mental diriez-vous que vous êtes ou assumez-vous lorsque vous jouez?

Je suis celle que je suis ! LOL – Je ne me sens pas plus jeune et je suis soumise car je le veux, au quotidien. Ce n’est pas un jeu. C’est un abandon de soi dans les mains d’un homme en qui j’ai toute confiance, qui me connaît, qui me respecte. C’est une relation presque fusionnelle qui permet de lâcher prise et se laisser aller. Et tout cela est réciproque.  La fessée accompagne cette relation et permet de prendre plaisir dans une pratique que nous aimons tous les deux. Et c’est encore bien plus que ça !!

On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com