Répondre à : Une fête

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Une fête Répondre à : Une fête

salamboflaubert75
Participant

@christal

Du côté fessée;

Son regard qui se fait plus pesant et perçant, les sourcils froncés, de main qui relève mon menton pour que je le regarde dans les yeux, sa voix sup se fait plus ferme et directive.

Sa main qui baisse ma culotte qui est le tout dernier et ultime rempart de mon intimité et ma féminité.

Sa main qui après drs caresses redevient plus mordante ou le contraire qui après m’avoir savamment corrigée me caresse tendrement.

Sa voix qui me guide et me gronde même si je ne le vois pas.

Ses mains qui tiennent mes cheveux ou mes poignets, celle qui claque mes fesses…

La déception dans les yeux qui blesse plus que n’importe quelle raclée.

Ses yeux qui brillent et quand je sens qu’il retient un sourire ou un rire difficilement.

Du l’autre côté: une culotte que j’abaisse en voyant les fesses de la demoiselle se crisper de surprise ou d’appréhension.

Les larmes qu’elle voudrait dissimuler, sa voix tamisée ou enfantine.

Les rires ou souries qu’elle ne contient pas même aux moments les plus incongrus.

Le relâchement entier de son corps quand la fessée la laisse comme une poupée de chiffon.

Sa surprise lorsque je ne cède pas .

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par salamboflaubert75.

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com