Répondre à : Le coin des thérapies et des confessions…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le coin des thérapies et des confessions… Répondre à : Le coin des thérapies et des confessions…

CoDée
Participant

Une bonne idée ce fil Monsieur Méchant.

J’ai un thérapeute moi aussi. C’est dingue mais il ne comprend pas ce besoin que j’ai de passer du temps avec cet homme dont la (lourde) tâche sera de me corriger sévèrement. Il a du mal à percevoir que je souhaite lui obéir sans réfléchir à cet homme, qu’il me réduise à sa merci. Évidemment il n’entend pas non plus cette furieuse envie qu’il me prenne, comme il le voudra. Que mon plaisir, ma jouissance est étroitement liée à la sienne, à cette envie puissante de le satisfaire. Lui. Celui que j’ai choisi pour cela.

C’est fou qu’il ne comprenne pas ça non? C’est pourtant tout à fait légitime je trouve!

La dernière fois que je l’ai vu voici ce qu’il me dit quand même !

-Mais enfin est-ce bien raisonnable de traverser la France aller-retour une journée pour aller le retrouver ? Cela en vaut-il vraiment la peine ? Vous ne pouviez pas trouver plus près au moins?

-Ben… Non… Je ne compte pas me livrer au premier venu juste parce qu’il est proche géographiquement non plus. Il faut qu’il se passe quelque chose entre nous, une connexion, une complicité. Le lien doit ensuite se construire à distance avant de concrétiser cela de manière plus… Marquante.

(Oui oui je parle vraiment comme cela dans la vraie vie, on se moque bien assez de moi régulièrement d’ailleurs tant parfois mon vocabulaire est désuet).

-Soyez prudente tout de même, je me méfierais de ce genre d’hommes à votre place.

-Mais ne vous y trompez pas il n’a pas tout pouvoir non plus vous savez. C’est moi qui me déplace et cela n’a rien d’anodin. Je viens pour chercher auprès de lui ce qui me manque, ce dont j’ai besoin. J’y vais certes pour être punie, châtiée, corrigée, giflée, malmenée, pénétrée brusquement, prise, asservie (Oui la liste est longue et non exhaustive), mais c’est parce que je le veux, j’en ai besoin.

Et quand je le retrouverais en descendant de mon train, au moment où je croiserais son regard j’aurais comme musique dans les oreilles : «Who run the world» de Beyoncé parce que je serais fière de me dire : c’est bien moi qui maîtrise la situation au final. C’est moi qui l’ai voulue. Et même si je m’en remet à lui pour le déroulement de cette journée il n’est peut-être bien au final que l’instrument de mon plaisir, de mon besoin d’obéir, de servir.

Who run the world ? Girls !

Who run my world ? Me !

(Je vais changer de thérapeute je pense il comprend vraiment rien celui-là, n’hésitez pas à me faire signe si vous en trouvez  bien )

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com