Répondre à : Punitions à Distance

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Punitions à Distance Répondre à : Punitions à Distance

Saul
Visiteur

J’allais répondre au topic de l’autopunition mais j’ai réalisé que je n’étais pas vraiment dans le sujet (et que je ne me suis jamais puni, je suis trop sage pour ça -de l’art de fréquenter des vilaines mythomanes…-)

a

Alors je lance un topic complémentaire: La punition à distance (sorte d’autopunition avec une complicité tutélaire) En ce qui me concerne, l’autopunition me plait dans la mesure où j’y assiste et que je peux y prendre part en sermonnant en grondant et en imposant la sanction. Je sais que pour elle c’est humiliant, presque grotesque mais en se soumettant à cette punition que je lui impose, elle s’en remet un peu plus à mon autorité sur elle et ça m’excite terriblement. Et la liste des corrections que je peux lui imposer est longue : Un châtiment corporel (à la brosse, à la main, etc..), des pinces à linge insidieusement portées (sur le bout des seins, sur la langue pour son insolence), des tenues (absence de sous vêtement, culotte trouée, le port d’une éponge dans la culotte, coté vert contre le sexe, écriture sur le corps, etc..), des épreuves (l’interdiction de se toucher, de jouir, de s’épiler le sexe, d’aller faire pipi (oui, je suis un psychopathe et alors ?), etc..), des lignes sur un cahier, des déclarations de contrition en vidéo ou en audio, etc… etc… etc… Autant dire qu’avec de l’imagination la liste des punitions est infinie car la punition doit s’adapter à la faute qu’elle sanctionne… Je crois qu’on dépasse le grotesque et qu’on touche au sublime, quand le lien est là, bien réel et que la complicité fantasmatique et humaine qui unit l’un et l’autre, transcende tout ce qui se passe en un plaisir jouissif très cérébral qui peut balayer la distance. En revanche, d’une manière ou d’une autre, il me faudra assister à la déchéance de la petite princesse que j’éduque sur l’autel de l’Obéissance et de mon autorité; une photo, une vidéo, sa voix au téléphone, la webcam… Voilà. Et vous? comment vivez vous la punition à distance?

je te rejoins sur la nécessité d’une preuve de résultat de la punition

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com