Répondre à : Groupe des FA
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Groupe des FA › Répondre à : Groupe des FA

celles qui veulent garder leur fantasme intact, idéal
Ça c’est moiiiii mais ça ne m’embête pas de le souiller de temps en temps si je puis dire.
Je suis plus pratiquante que croyante pour ma part mais je pense que les CNP (croyants non pratiquants) sont nombreux et, en plus, qui n’a jamais attendu un rdv ? Une rencontre ? N’a jamais trouvé le temps long entre deux rencontres ? Moi j’ai parfois cru mourir vous savez (sans dramatisation aucune bien sûr), il m’est arrivé d’attendre un mois tout entier, un mois en 31 jours même ! (je sais, c’est court pour certain(e)s mais une détresse psychologique et physique ne se mesure pas au regard de la sienne Mesdames-Mesdemoiselles-Messieurs, sachez-le).
En postant sur ce fil, ma démarche est donc claire : je suis pour ce groupe, même si c’est potentiellement n’importe quoi. L’intérêt c’est que le “n’importe quoi” rallie des nations entières, au-delà du fait que c’est un mot que j’aime assez, alors il peut bien réunir quelques personnes sur un forum… et je ne trouve pas que ce soit si n’imp’ que ça d’ailleurs. Il est on ne peut plus légitime ce groupe.
Et puis de toute façon, moi, la fessée, demain j’arrête. Si je veux. Et encore plus si je n’ai pas le choix.
Et de 5.