Répondre à : Les "vacances prolongées"
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les "vacances prolongées" › Répondre à : Les "vacances prolongées"

Coucou Liberty,
Pour ma part j’ai fait plusieurs breaks parfois pour des raisons persos ( santé, famille, boulot), parfois à la suite d’un échec avec un partenaire……
Lorsque je fais un break en général je disparais de partout, j’ai besoin de me retrouver et de faire le point sur mes envies, mes priorités…..car en parler me titille …..
Là je reviens d’un long break justement, et mes envies s’étaient endormies, mais je pense que les vrais amateurs de fessées n’en sortent jamais réellement, tôt ou tard l’envie revient…..
C’est un besoin qui va et qui vient….
Je peux parler oui d’une spirale car c’est sans fin, break puis reprise puis break etc….
Je ne m’en déferai jamais je pense, lorsque je suis en couple “vanille” au bout d’un moment je m’ennuie…..
C’est dans mes tripes, donc même si abstinence complète pendant parfois des années comme le dit si bien @monsieurno à un moment cela nous revient en plein face et il faut assouvir ce besoin…