Répondre à : Le pouvoir des mots?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le pouvoir des mots? Répondre à : Le pouvoir des mots?

Monsieuralex
Participant

Je crois beaucoup au pouvoir des mots. La difficulté vient de l’écart que l’on peut rencontrer entre l’emoi provoqué par un dialogue soutenu avec un(e) correspondant(e) et la réalité de cette personne.

il y a une étape intéressante qui est d’entendre un jour le son de sa voix prononcer les mots que l’on s’est habitué à lire… Cette voix est elle harmonieuse ? Résonne t elle en accord avec l’idée que je me fais de cette personne?
parfois une disharmonie évidente dans les résonances de la voix doit alerter…
si l’entendre renforce au contraire cette conviction de séduction, vient un jour la première entrevue.

j’ai connu deux options : le terrain neutre offre un sécurité additionnelle : terrasse de café, salon d’hôtel.

la surprise aventureuse provoque de fortes doses d’adrénaline … encore mieux les yeux bandés. Mais il faut avoir courage, fort caractère pour être capable de rompre brutalement si nécessaire, confiance dans son intuition (ses mots et sa voix m’ont donné sur elle/lui des certitudes suffisantes) et un goût prononcé pour les fulgurances émotionnelles  😈😈😈

Monsieuralex, fesseur nantais

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com