Répondre à : Pratiques additionnelles à la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pratiques additionnelles à la fessée Répondre à : Pratiques additionnelles à la fessée

J’apporterai mon point de vue personnel.

Pour moi, tout ce qui s’ajoute à la fessée a un double objectif; d’une part renforcer l’aspect régressif et abandonner ou perdre le contrôle, d’autre part une composante érotique inhérente au jeu. Pour moi, il existe trois types de corrections supplémentaires.

1. Les culturellement régressifs: sont ceux qui nous ramènent à l’enfance et à la discipline traditionnelle et qui apparaissent souvent avec la fessée, dans la discipline traditionnelle (coin, lignes de copie)

2. Déclassement régressif. “Si vous vous comportez comme un adolescent rebelle, vous serez traité comme ça.” C’est là qu’entrerait la perte des privilèges des adultes (couvre-feu, contrôle financier, refus du plaisir adulte, contrôle de la garde-robe …..)

3. Et enfin les sexuelles. Vous êtes là pour améliorer l’accouchement et la sensation de ne pas avoir le contrôle de votre propre corps (sodomie, demander l’autorisation d’avoir un orgasme, se masturber après une fessée devant la fesseur …)

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com