Répondre à : Pratiques additionnelles à la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pratiques additionnelles à la fessée Répondre à : Pratiques additionnelles à la fessée

Monsieur Jones
Maître des clés

Je rejoins l’opinion de @corrigeedelivree, la fessée et les châtiments corporels en général, même s’ils occupent une place déterminante dans mes envies d’ailleurs, sont au service de la relation que j’ai avec elle.
Et dans cette relation, frappée du sceau de l’envie et du plaisir partagés, c’est l’émotion qu’on vient chercher. Une émotion à la source du désir, de la sexualité et de l’excitation.
Alors bien sur, chacun fait sa petite cuisine en utilisant ses ingrédients favoris: la contrainte cérébrale ou physique, la discipline et l’autorité, la honte et la régression, le soumission, l’infantilisation, etc…

En ce qui me concerne j’ai un spectre d’envies et de fantasmes très large et qui se définit toujours par rapport à ma partenaire.
Elle est candide, je vais l’initier par des exercice à certains plaisirs. Elle a besoin d’un cadre pour réviser, je vais devenir un tuteur exigeant. Elle aimerait que je l’aide à améliorer son hygiène de vie, je vais la “mentorée”. Elle a du caractère, est rompue à mener son petit monde, je vais la descendre de son piedestal. Elle a des fantasmes de soumission, elle trouvera un Maître exigeant. Elle aime se sentir, offerte et à disposition, elle rencontrera la contrainte physique ou cérébrale, etc…
Et dans l’ascension de nos envies communes, il arrive toujours que d’autres désirs s’invitent.
Parce que nos fantasmes sont vivants et qu’ils se nourrissent de nos rencontres.

Mais dans tous les cas, je dois bien avouer qu’il y a un dénominateur commun. La sanction.
Elle est sage, je la récompense.
Elle est désobéissante, négligeante, glandeuse ou défaillante, je la punis ( -> Fessée @rubylion )

Exigeance, instransigeance et sévérité mais bienveillance, respect et éthique.

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com