Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Christal
Maître des clés

Aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant…

J’aimerais que mes photos et mes mots vous touchent assez pour que vous ayez envie de prendre le premier train pour me retrouver. Que mes tentatives ne soient pas vaines et que dans mes maladresses vous y voyez l’envie que j’ai de vous plaire et de garder cette petite petite place dans vos fantasmes.

Là, maintenant, tout de suite, j’aimerais vous trouvez à mes côtés, alors que je sors de ma sieste. J’aimerais que votre regard m’habille d’envies alors que je remonterais le drap par pudeur sur ma nudité. J’aimerais que votre bouche vienne déposer un baiser sur mon front et que vous me disiez : que vous êtes là même quand vous ne l’êtes pas. J’aimerais que mon haussement d’épaules à ses mots soit pris pour l’ultime provocation qu’elle est.  Que vous m’ordonniez de me mettre à 4 pattes et que vous mordiez mon cul avec la ceinture, sans préalable… Que vos mots me bousculent alors que mes poings se serrent et que mes yeux se ferment pour retenir le flot ambivalent de mes sentiments.

Là maintenant tout de suite, j’aimerais pouvoir dire qui je suis pour vous. Le dire du premier coup sans que vous ayez à répéter la question. Le dire avec l’évidence même de l’envie et du manque de vous, du manque de nous.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com