Répondre à : Le tiroir secret des lettres de consignes…

Accueil Forums Discussions générales D/s Le tiroir secret des lettres de consignes… Répondre à : Le tiroir secret des lettres de consignes…

Dundee
Participant

Bonsoir,

Je me risque à mon tour à écrire une lettre à ma partenaire, elle se reconnaîtra…

Mademoiselle,

Votre absence d’acceptation de ma dernière convocation pour le prétexte de confinement mérite d’être sévèrement punie. J’ai réservé à mon nom à l’Orée de la Forêt, l’auberge qui se trouve à moins de 10 km de votre domicile.

Vous voudrez bien vous présenter à la réception à 10h précise vendredi, retirer la clé de la chambre 22 et vous y rendre rapidement. Vous viendrez avec des vêtements amples pour me permettre de les défaites facilement et énergiquement. Vous porterez un chemisier blanc. Vous vous installerez, vous poserez sur la table les accessoires de punition en votre possession et vous vous dépêcherez de vous introduire votre rosebud. Vous m’attendrez debout immobile, au coin, habillée, les mains sur la tête.

J’arriverai à 10h15 précise avec un double des clés. Vous resterez immobile, dos tourné sans m’adresser la parole et ne bougerez qu’à ma demande. Vous devrez être d’une obéissance et d’une docilité totale tout au long de la journée.

Je vous prendrai par l’oreille sans vous parler et vous positionnerai à genoux sur le fauteuil. Je vous déculotterai pour pouvoir accéder à votre postérieur que je fesserai à 2 mains avec une intensité progressive.
Je vous administrerai 250 fessées en vous laissant une pause toutes les 25 fessées.

Je vous raccompagnerai au coin pour vous laisser méditer sur vos fautes.

Ensuite je vous installerai à genoux devant moi pour vous sermonner. Vous n’aurez toujours pas le droit de me parler car vous serez en pénitence. Vous aurez seulement le droit de répondre à mes questions !

Vous vous relèverez pour enlever totalement votre bas et je vous installerai à 4 pattes sur le lit pour pouvoir tourner autour de vous avec la ceinture et le martinet. Vous conserverez votre chemisier et votre rosebud durant cette punition.

Je vous retirerai ensuite votre chemisier, votre soutien gorge et votre rosebud pour passer à la correction suivante avec une branche fraîche souple de noisetier. Je pourrai ainsi mieux m’occuper de l’intérieur de vos cuisses, de vos fesses et accéder à votre anus qui mérite quelques coups bien précis localisés. Le fait que vous soyez complètement nue devrait permettre que vous frissonniez, que vous ayez honte et que vous pensiez aux fautes commises.

Comme vous aurez stoïquement reçu votre correction, je pourrai vous réconforter, vous crémer les fesses, vos serrer dans mes bras, vous consoler et explorer l’impact de la correction sur votre anatomie en terme humidité.

C’est seulement à ce moment là que vous pourrez m’adresser la parole pour me remercier de vous avoir corriger comme vous le méritiez.

Nous pourrons discuter de choses et d’autres avant que je vous emmène prendre un bain chaud avant le déjeuner habillée.

Vous resterez à ma merci toute la journée, et après le repas vous vous déshabillerez pour que la cravache et le martinet s’occupe du côté face de votre corps. Vos seins et votre chatte profiteront de ce réchauffement par temps hivernal.

Une fois que vous serez bien réchauffée nous pourrons aller nous promener en forêt et je m’assurerai auprès de vous que les corrections vous amèneront bien à corriger votre attitude dilettante et insolente.

Soyez donc prête à l’heure, reposée et disposée à recevoir mon offrande punitive.

Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com