Répondre à : Se déculotter ou se faire déculotter?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Se déculotter ou se faire déculotter? Répondre à : Se déculotter ou se faire déculotter?

salamboflaubert75
Participant

Merci pour vos différents témoignages divers et variés.

Pour ma part j’ai longtemps pensé que ce n’était pas mon rôle mais j’évolue et je crois désormais qu’avec un partenaire avec qui je partage complicité, confiance, intransigeance et bienveillance (presque tout est partagé en fait ) un brusque sursaut d’autorité pour asseoir son “emprise” ou impact sur moi peut me donner une irrépressible et violente envie de “collaborer” d’abaisser ma culotte et me fierté,  laisser le contrôle et le pouvoir sur moi un moment comme une bulle érotique et sensorielle que nous partagerions et qui me donne envie de m’abandonner pleinement à lui et de lâcher prise du son de voix, entre ses mains ou à la pulsion de ses doigts ou sa paume sur moi…

^^

Par contre pour être totalement sincère même si l’idée ne me semble plus totalement incongru je ne suis pas du tout au point que cela soit habituel ou quoi.

Je rétorquerai sans doute moins rapidement ( par réflexe, contestation ou provocation ) si vous y tenez tant faites le …

Ce qui n’est généralement que très peu apprécié et perçu comme une impertinence ou une effronterie sans nom alors que c’est entièrement naturel maintenant s je travaille dessus.^^

Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com