Répondre à : Jeux de rôles : des idées pour la fessée !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jeux de rôles : des idées pour la fessée ! Répondre à : Jeux de rôles : des idées pour la fessée !

FrenchTouch
Participant

Je passe outre les différentes manières d’interpréter le mot jeu, histoire de rester concret : je n’ai jamais réussi à endosser un rôle, le prof avec l’étudiante par exemple. J’ai essayé de m’imaginer le faire, en parcourant cette liste pleine de très bonnes idées, mais je ne pense pas que j’arriverais à garder mon sérieux. C’est tout à fait personnel bien sûr, et à chacun son truc.

Je vis aussi la discipline et la fessée comme quelque chose de complètement intégré à une relation (soit 100% on, soit 100% off, selon les partenaires : certaines ont le malheur d’appuyer sur le bouton et à partir de là…). Ce n’est pas une parenthèse, on n’emprunte pas à l’imaginaire d’une relation d’autorité ou de domination autre que la nôtre. Ça fait d’ailleurs une grande partie de l’attrait pour moi : ce droit que j’ai *moi* de la punir *elle*, sans mettre une fausse moustache, devenir prof, supérieur hiérarchique ou entraîneur de patinage artistique.

Cela n’empêche pas que la relation soit ludique (il faut s’amuser !), ni qu’il y ait un élément de mise en scène (je note aussi les Vaulx de Cernay, j’y suis allé il y a très longtemps en séminaire d’entreprise et le lieu mérite mieux), de jeu, de joute. Mais ce “jeu” est celui de toute relation érotique, amoureuse, ce que vous voudrez. Il n’est pas particulièrement lié à la fessée pour moi.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com