Répondre à : Magnifier le couvre feu.

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Magnifier le couvre feu. Répondre à : Magnifier le couvre feu.

anatole
Participant

Cherchons sur internet….

Couvre quoi ?

Au hasard, lettre par lettre…

Couvre a….couvre ampoule…bon…bof si on a trop marché, sinon juste pour faire une lumière plus douce pour créer l’ambiance

Couvre b…Couvre bras femme…oui admettons

Couvre c….couvre canapé…pas con, des fois y a des taches….couvre chef…déjà plus intéressant…comment et avec quoi couvrir le chef du chef….avec ses couvre cuisses peut être ?

Couvre d…couvre dent…oui, bon on peut avoir une dent contre elle…mais à quoi bon se couvrir la dent si on a envie de mordre ?

Couvre e…couvre épaule…bon bof derechef

Couvre f….couvre feu peut être ? Couvre fesse serait plus approprié. Comme écrivait Molière, en transposant….Madame, cachez ce sein que je ne saurais voir, voire en l’occurrence ces fesses avant que je ne mette mes mains dessus….

Couvre g…couvre guidon….re re bof ….mais avoir la tête dans le guidon, faut parfois avoir de l’imagination pour que ce soit soit sexy…quoique….

Couvre h….couvre heure…non ça va mon toit est impec

Couvre i…couvre ipad…c’est ce que me suggère google…j’ai pas d’ipad !!!

Couvre j…couvre joint….euh je ne touche pas à ça moi…juste la clope…et puis, je me demande pourquoi couvrir un joint ? C’est plus enivrant avec du plastique autour ?

Couvre k…couvre Kentucky…bon je ne sais pas à quoi ça correspond mais ça semble exister…couvre képi ? A vos ordres mon capitaine…

Couvre l….bien sûr le couvre lit..;retour au ou sur le canapé…mêmes effluves, mêmes conséquences…

Couvre m….hum…couvre moi, l’ennemi attaque,je vais tenter une percée, flingue à tout va…

Couvre n…couvre nuque…avec une jolie corde pas trop serrée ?

Couvre o…couvre oreille….pour celui qui fouette, afin de ne pas se rendre sourd ? Pour la pauvrette qu’on punit dehors par moins dix degrés, qu’elle n’ait pas froid aux oreilles alors qu’on réchauffe ses fesses ?

Couvre p….google suggère couvre plinthe….couvre plainte ? Un bâillon semble suffisant

Couvre q….idem…google dit…couvre queue…dois je vous expliquer à quoi ça fait penser ?

Couvre r….couvre radiateur…pas que con…quand on l’attache au radiateur un peu trop chaud, ne pas lui brûler le dos ou les seins, suivant le sens dans lequel on l’a ligotée…bonne idée, à retenir….

Couvre s…couvre siège auto…ah mais voilà une idée qu’elle est bonne, parce qu’après le couvre canapé et le couvre lit, ça peut aussi arriver qu’il y ait des débordements…d’humeur…

Couvre t….Hum…vieux souvenir enfantin…couvre toi bien, mets ton cache col, il fait froid…quel adulte n’a pas ce joli souvenir en tête ?

Couvre u…Rien d’intéressant sur google…couvre urne peut être ? Celle dans laquelle reposent les cendres de votre père ou votre mère et devant laquelle on hésite sur l’endroit où les disperser ? Ok sortez vos mouchoirs…

Couvre v…Couvre volant ? Bon….faut vraiment que ça gicle loin…bon ok, je sors…

Couvre w….y a que couvre wc…on passe

Couvre y…couvre yeux….besoin de vous expliquer ce que j’en pense?des fois, c’est utile…

Couvre z…c’est fou la première sollicitation de google est couvre zizi….Non mais allô…j’espérais un couvre Zorro ou un couvre zygomatique….

Voili voiça…

Couvre feu ? C’est désolant et difficile à vivre…voyez à quel point j’en suis réduit…

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com