Répondre à : Bonsoir, ravie d’arriver parmi vous

Accueil Forums Discussions générales Présentations Bonsoir, ravie d’arriver parmi vous Répondre à : Bonsoir, ravie d’arriver parmi vous

Bonjour à tous et merci pour ce sympathique accueil.

Je suis ravie d’avoir découvert ce forum, et notamment de voir que je suis loin d’être la seule à avoir été émoustillée par la plume de la comtesse de Segur. J’étais surprise que mes parents me laissent lire cela, certains passages sont particulièrement excitants! En même temps ils ne devaient pas se douter de ce que cela pouvait éveiller chez moi !

Je suis ravie d’avoir trouvé un lieu ou je peux enfin parler librement de ma passion. J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous au détour des conversations.

Et peut être parfois même vous demander des conseils car même si je suis profondément attirée par la fessée depuis toujours, en ce qui concerne la pratique je suis novice.

J’ai hâte de rattraper tout ce temps que j’ai perdu à me taire!

Tellement hâte que je suis devenue obsessionnelle et que je ne pense plus qu’à cela! Même dans la vie de tous les jours, tout me ramène à cela.

Quand je me penche pour ramasser un objet par terre, quand je fais mes séances de sport..

Je bave quand je le vois retirer sa ceinture pour se déshabiller car je me dis qu’il pourrait en faire bien des choses de cette ceinture…

Je frémis quand il passe derrière moi, je l’imagine m’attraper, me déculotter et me corriger sévèrement…

Mais je suis frustrée car décidément on a trop d’enfants à la maison 😅

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com