Répondre à : Jeux de rôles : des idées pour la fessée !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jeux de rôles : des idées pour la fessée ! Répondre à : Jeux de rôles : des idées pour la fessée !

Saku 😋
Participant

Tout comme @christal, @monsieurmechant, @paulparis

Pour moi, le BDSM n’est pas un jeu de rôle, du moins je ne le vis pas ainsi, je suis une personnalité entière, aussi bien professionnellement que dans la vie de tous les jours

Faire du BDSM quelque chose de « caché » peut faire penser à certains que nous rentrons dans un rôle mais je suis dans LA VIE REELLE ;

Je ne joue pas, pour ma part c’est quotidien et H24 même si cela peut fatiguer par moment mon couple partenaire, mais ce qui prouve que c’est bien réel.

Quand je suis reprise à l’ordre ce sont pour des choses du commun, de ma vie courante, de ma mise en danger parfois aussi.

Quand je suis punie je peux vous assurer que c’est bien réel, leur sévérité, leur regard, leur ton emprunté dans ces moments-là, me font trembler et baisser les yeux, me monter les larmes aux yeux et même pleurer sans parfois me toucher. Je ne joue pas la petite fille grondée !

Il n’y a pas une ½ Saku dans la vie et une ½ saku dans le jeu, je suis une Saku réelle et entière avec mes qualités et mes travers et de surcroit qui peuvent nécessiter ce besoin de discipline et de recadrage parfois.

Quand je sers un petit déjeuner à ma domina je ne joue pas la serveuse, la soubrette, je SUIS celle qui lui apportera de quoi se restaurer au réveil pour son plaisir et aussi le mien, je SUIS donc à ce moment là oui, sa servante mais je ne joue pas.

Quand je veux les rendre fiers, je ne m’invente pas des scenarii pour les satisfaire, je les satisfais avec des choses bien concrètes.

Je l’aime et les aime pas pour jouer, me faire semblant, le paraitre.

Je n’ai jamais été théâtrale, et encore moins dans le théâtralisme, je n’ai donc pas besoin d’enfiler un costume ni de scénarios dans ma pratique du BDSM.

Le BDSM est ma réalité, ce qui me permet d’avancer dans la vie de tous les jours, ce que je suis devenue je le suis grâce à cela et je continue chaque jour à avancer, me projeter, progresser grâce à eux !

Ps : après n’y voyez aucun jugement par rapport à ceux qui  auraient besoin de mise en scène pour être dans ce milieu. Je ne fais ici qu’exposer ce que c’est pour moi PAS UN JEU MAIS MA VIE !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Saku 😋.

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com