Répondre à : Jeux de rôles : des idées pour la fessée !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jeux de rôles : des idées pour la fessée ! Répondre à : Jeux de rôles : des idées pour la fessée !

Christal
Maître des clés

Pour moi, c’est clairement pas un jeu. Ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. C’est ancré en moi, c’est ce qui me nourrit et me permet d’avancer. C’est ce qui me donne confiance en moi. C’est ce qui m’a permis de panser mes plus profondes blessures. Ça n’a rien d’un jeu. C’est h24 dans ma tête et donc dans ma vie. Certains ont des vies tournées vers la spiritualité, d’autres le sport, les arts, moi c’est le BDSM :p

C’est mon art de vivre, mon développement personnel à moi et donc clairement, ça n’a rien d’un divertissement 😉

Un jeu ça s’arrête. Un jeu ça possède des règles définies et surtout un temps imparti. Une fois la partie terminée, tu fermes le plateau et passe à autre chose avant de dire “on rejoue ensemble quand tu veux !”

Je comprends parfaitement que ça convienne à plein de personnes et qu’elles arrivent à projeter une part de leurs fantasmes et personnalité dans un jeu mais clairement moi, je ne sais pas faire.

Déjà enfant, je détestais les jeux de rôle (imitation) : on dirait que tu es la maman, l’enfant, la Secrétaire ou le voleur et moi je serais… Et je répondais : je veux juste être moi.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com