Répondre à : Parfois c'est difficile de demander ce dont on a envie…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Parfois c'est difficile de demander ce dont on a envie… Répondre à : Parfois c'est difficile de demander ce dont on a envie…

salamboflaubert75
Participant

Ce n’était pas dans l’intention de déterrer un sujet mais celui-là évoquer par @Provocation m’a « fait de l’œil » il y a quelques jours en cherchant un autre ( safe word/mot magique)..,

J’ai presque  toujours réussi à très bien faire saisir mon envie ou mon besoin de fessée par la suggestion non verbale: le regard, les mouvements du corps… Les provocations aussi sont sûrement ce que connais et « maîtrise » le mieux et l’écrit aussi m’a énormément aidé dans mes envies/besoin…
Il y parfois un moment où je le mérite et à ce moment c’est lui qui me le fait savoir…^^
Mais j’ai très récemment réalisé que je voulais savoir me demander « gentiment » même si c’est extrêmement dur, difficile et compliqué pour moi car je suis une femme très fière mais aussi car j’ai l’habitude de ne pas demander les choses aux gens même très proches et de me débrouiller toute seule et aussi car j’ai beaucoup de mal à me livrer même avec des gens extrêmement proches donc verbaliser à voix haute ( même des choses nettement moins « délicates ») est un véritable chemin de croix pour moi.
Aujourd’hui j’ai demandé quelques fois c’est encore très difficile mais je débute cela fait genre deux mois.
Comme on dit Rome ne s’est pas fait en une journée.
Il y a beaucoup d’autres aspects qui sont plus ou moins pour les mêmes raisons encore compliqué à faire ou exprimer dans « nos jeux » de fessées ou autre Discipline  domestique mais j’évolue, je progresse et c’est ce qui compte réellement pour moi et mon/ma/mes partenaires.

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com